Mafia Inter Galactique Uni 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia Inter Galactique Uni 37

by Queja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démocratie de l'uni 37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sormyr [E_DKR]
Lvl 1,niveau 0 0 a 10 messages
Lvl 1,niveau 0 0 a 10 messages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMer 20 Juin - 5:48

Chers joueurs de l'uni 37

Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous inviter a rejoindre la democratie du 37. qui sera composée de toute alliance de l'univers 37 desirant en faire partie.

Le forum ou est hebergé cette democratie actuellement et :
http://serviteur-d-anubis.forum2jeux.com/index.forum

J'espere que beaucoup de membres de votre alliance s'inscrira sur ce forum et passera se presenter et participer a des debats ou jouer avec les autres joueurs de l'univers.

Nous vous invitons aussi a élire dans votre alliance un representant qui sera nommé au grade de senateur pour representer dans la partie privée du fofo votre alliance là où les grandes decisions prendrons vie.
s
Ce projet a pour but de rendre vivant cet univers. De créé des contacts entre alliances et joueurs. De partir d'une simple democratie sur un forum a beaucoup plus. D'arreter de faire des choses en petite comité entre meme membres d'une alliance et viser beaucoup plus haut en créant cela pour tout l'univers.

Une fois cette democratie lancée nous proposerons de faire beaucoup plus en ouvrant d'autre partie comme le Hall of Fame(ou tous les combat seront le bienvenue sans limite de niveau) une partie pour les échanges commerciaux (avec comme taux de base celui voté au senat par les senateurs) et beaucoup d'autres idées.

Venez nombreux et aidez nous a faire de ce projet Democratie 37 une réalité en creant ce lieu de rencontre ou pour tout joueur cela sera un plaisir de passer. Où il y aura toujours quelqu'un avec qui jouer ou discuter. O* la censure et le bannissement ne seront pas utiliser comme l'est injustement sur le forum d'ogame.

Joueur et joueuse de cette univers. Voyons les choses en grand, ne restons pas indifférent et que l'uni 37 soit le meilleur univers d'ogame par sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Sormyr [E_DKR]
Lvl 1,niveau 0 0 a 10 messages
Lvl 1,niveau 0 0 a 10 messages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMar 26 Juin - 12:31

Dois-je en déduire que vous n'êtes pas intéréssé par ce projet dans lequel les meilleures allis de l'uni s'impliquent?
Revenir en haut Aller en bas
Queja
Lvl 6,Dernier niveau 3500 a 4000 messages
Lvl 6,Dernier niveau 3500 a 4000 messages
Queja


Nombre de messages : 3563
Age : 34
Localisation : Ou il ya de l'alcool et du champagne
Date d'inscription : 20/05/2006

Ogame
Point: 664.126
Classement: (Place 585 sur 5.824)

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMer 27 Juin - 0:08

si on ets intererser mais en ce moment avec le sexam et tout je net aps trop el temp masi dans peu de temp je vais venir m inscrire dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mig.1fr1.net
Sormyr [E_DKR]
Lvl 1,niveau 0 0 a 10 messages
Lvl 1,niveau 0 0 a 10 messages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2007

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyJeu 28 Juin - 20:52

Très bien, alors j'attends, à très vite j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonax
Lvl 3,niveau 1 220 a 250 messages
Lvl 3,niveau 1 220 a 250 messages
nonax


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyJeu 28 Juin - 21:30

je m'inscrit de suite !!
c'est une excellente idée sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratie de l'uni 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia Inter Galactique Uni 37 :: Les pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser